Willkommen

20/11/2019
Willkommen

La Potsdammer Platz à Berlin

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou est à Berlin. Il a pris part hier au G20 Compact with Africa, une initiative allemande destinée à attirer les capitaux privés vers l’Afrique. Plusieurs pays sont membres de ce programme, dont le Togo.

Profitant de cette conférence, les autorités togolaises ont organisé mercredi une rencontre avec les hommes d’affaires allemands.

Des représentants d’entreprises actives dans les secteurs de l’énergie, des transports et de la logistique maritime, des télécommunications et des services.

Un ciblage en lien avec les priorités contenues dans le plan national de développement.

Les ministres des Affaires étrangères et des Mines et de l’Energie, respectivement Robert Dussey et Marc Ably-Bidamon ont participé à la rencontre ainsi que le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Germain Meba.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).

Juridiction communautaire : un site pour tout comprendre

Uemoa

La Cour de Justice de l’Union économique et monétaire ouest africaine (CJ/UEMOA) vient de mettre en ligne son site internet.

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.