Accès à une meilleure connaissance

05/05/2014
Accès à une meilleure connaissance

Création de fondations, actions humanitaires, discrimination positive. La plupart des grands Groupes internationaux font du volet social une priorité pour améliorer ou renforcer leur image.

Maersk, leader mondial du transport maritime conteneurisé, présent au Togo depuis 28 ans, a décidé d’apporter son soutien à l’éducation. Son directeur local, Kevin Taylor, a offert lundi des ordinateurs au Lycée du ‘2 février’ d’Agbalépédo de Lomé.

M. Taylor a souligné que l’ambition du Groupe était d’investir dans l’éducation et en particulier dans les nouvelles technologies pour contribuer à combler le gap numérique et à donner accès aux connaissances via internet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.