Deadline

23/12/2013
Deadline

Tous les étudiants qui ne se seront pas inscrits à l’université de Lomé au plus tard le 31 décembre en seront pour leurs frais. La dynamique n’est pas au rendez-vous. Sur 55.000 dossiers attendus, seulement 8.000 ont été reçus à ce jour. D’ou la décision de l’administration de fixer une date butoir.

Les inscriptions avaient démarré le 16 septembre avec la mise en place d’une plateforme en ligne. Le peu d’engouement s’expliquerait par le fait que certains étudiants ne sont toujours pas en possession des notes de l’année précédente et donc dans l’incertitude pour la suite de leurs études. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.