Des fournitures scolaires pour les élèves du Moyen-Mono

19/10/2014
Des fournitures scolaires pour les élèves du Moyen-Mono

Le ministre de la Planification remet les kits aux élèves

Le président Faure Gnassingbé a offert samedi des kits scolaires à plusieurs milliers d’élèves issus de 6 cantons de la préfecture du Moyen-Mono (Katomé, Ahassomé, Saligbé, Kpékplémé, Tado et
Tohoun)

 Les fournitures ont été remises par le ministre de la Planification Mawussi Djossou Sémodji et par Victor Sossou, un responsable local, aux directeurs des écoles.

 Ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat aide les familles démunies en milieu rural. Des initiatives similaires se sont déroulées au moment de la rentrée scolaire, fin septembre et se poursuivront dans les semaines à venir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.