Devoir de solidarité

09/10/2014
Devoir de solidarité

Bawbady Ago Bazaa (G) et Dédé Ahoéfa Ekoué

A l'occasion de la rentrée scolaire, l’opérateur public Togo Cellulaire distribue des kits et des vivres aux familles d’élèves démunis. Démarrée à Lomé, la campagne se déploie désormais à l’intérieur du pays.

‘Au-delà de notre mission traditionnelle, nous avons un devoir de solidarité. Togo Cellulaire doit participer aux efforts de développement du gouvernement’, explique Bawbady Ago Bazaa, le directeur commercial & Marketing de la société.

La ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa Ekoué, juge positive la démarche de l’opérateur.

Les dons sont effectués auprès de l’Agence Nationale de Solidarité et de l’association Bè Notre Communauté (BNC), très active dans le soutien aux enfants en difficulté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.