Esso donne des garanties

16/04/2013
Esso donne des garanties

Par mesure de sécurité, le gouvernement a décidé de fermer temporairement les établissements primaires et secondaires du public et du privé sur l’ensemble de territoire. Une mesure prise lundi afin d’éviter de nouveaux drames. Toutefois, les programmes et les examens ne seront pas affectés, a précisé le ministre de l’Education, Solitoki Esso (photo).

« Nous allons proposer des aménagements pour permettre aux élèves de passer les examens dans de très bonnes conditions, pour que l’année scolaire connaisse un heureux aboutissement pour tous », a-t-il déclaré lundi soir à la télévision.

M. Esso a présenté ses condoléances à la famille de l’écolier tué lundi à Dapaong lors de heurts avec la police. Il a invité les élèves et les enseignants à privilégier le dialogue et la concertation à la violence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.