Expertise américaine pour leadership togolais

11/05/2011
Expertise américaine pour leadership togolais

L'ambassade des Etats-Unis au Togo a procédé mardi à la remise de certifications de fin de formation à 80 étudiants issus de l'Université de Lomé (UL).
L’objectif du programme vise à renforcer l’esprit de leadership et l’analyse critique pour assurer au Togo toutes ses chances de développement.
La cérémonie de remise de diplômes a été précédée d'une visioconférence animée depuis Washington par 4 diplomates dont une conseillère du Président Barack Obama en charge des questions liées aux jeunes et à l’éducation.
Pendant 6 mois les 80 étudiants ont été formés à travers divers modules dont la pensée civique, la prise de parole en public, le travail d’équipe, le volontariat ou encore le lobbying.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.