Faure peut le faire !

06/03/2014
Faure peut le faire !

Le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), une association présente sur les campus de Lomé et de Kara, a adressé un courrier au chef de l’Etat pour lui faire part de ses revendications. Elle s’oppose à la révision unilatérale des conditions d’attribution des bourses et des allocations, désormais basées sur les résultats obtenus par les étudiants.

Akomabou Komlanvi Kondo, le responsable du MEET explique que le gouvernement et les autorités universitaires ne consentent pas les efforts nécessaires pour la promotion de la culture de l’excellence.

‘Faure est numéro 1 et c'est lui qui peut trouver les solutions aux problèmes. Il l'a déjà fait dans le passé et peut encore le faire encore, déclare M. Kondo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.