Grand jury

03/11/2010
Grand jury

Le Togo abrite pour la deuxième fois depuis 24 ans la 15e édition du concours d’agrégation organisé tous les deux ans par le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES). Les disciplines concernées sont l’agrégation de médecine humaine, de pharmacie, d’odontostomatologie, de médecine vétérinaire et de production animale

L’ouverture officielle s’est faîte en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, et du ministre de l’Enseignement supérieur François Galley.

Au total, 151 candidats venus de 14 universités et grandes écoles d’Afrique, dont huit togolais, vont passer devant un grand jury dans l’espoir d’obtenir leur agrégation.

Les résultats du concours seront connus le 10 novembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.