L’ENA se met au travail

08/11/2013
L’ENA se met au travail

L’Organisation internationale du travail (OIT) et l’Ecole nationale d’administration (ENA) du Togo ont signé vendredi un accord de partenariat qui va permettre d’inclure dans les cycles de formation tout ce qui relève du droit du travail et des règlements internationaux en la matière.

‘L’objectif est d’amener l’ENA à s’adapter aux exigences du monde moderne guidée par le souci d’équité et de justice sociale’, a indiqué le ministre de la Fonction publique, Gourdigou Kolani, lors de la cérémonie de signature.

Le représentant l’OIT, Francois Murangira, a assuré que l’Ecole bénéficierait de l’appui technique et financier et des compétences ces cadres de l’organisation internationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.