La Financial Bank finance l’éducation

05/09/2011
La Financial Bank finance l’éducation

Les étudiants de l'Institut africain d'administration et d'études commerciales (IAEC) pourront désormais bénéficier de crédits pour financer leurs études grâce à un accord conclu lundi avec la Financial Bank Togo (FBT). Un dispositif de même nature avait été mis en place récemment avec l'Ecole supérieure des affaires (ESA).

"Ces crédits leur permettront de payer leur scolarité, les équipements informatiques, les ouvrages scolaires et même les moyens de transports", a précisé le directeur général de la FBT, Patrick Mestrallet. 

Bassibi Kagbara, le PDG du groupe BK Université, propriétaire des deux écoles, s’est félicité de l’accord qui offre « un sérieux coup de pouce aux étudiants ».

L’IAEC, créé en 1986, est le premier établissement privé d'enseignement supérieur au Togo. Il propose des formations aux BTS, licences, maîtrises, masters et doctorats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.