Les bourses et allocations de secours seront payées !

08/05/2013
Les bourses et allocations de secours seront payées !

Réunis en Assemblée générale, les étudiants du MEET (Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais) ont décidé de se rendre à la Primature où ils ont pu rencontrer mercredi le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu (photo). Objectif, s’informer des dispositions concernant le paiement des bourses et allocations de secours. 

M. Ahoomey-Zunu a tenu à rassurer les étudiants quant aux dispositions prises par le gouvernement pour procéder aux paiements.

Le chef du gouvernement a également demandé aux étudiants d’éviter systématiquement les manifestations, sources de violences et de perturbations, pour privilégier la discussion. 

Les membres du MEET mercredi devant la Primature

« Je voudrais d’abord vous remercier d’être venus, d’être en ordre, de ne pas provoquer de violence et de ne pas chercher à créer des situations irréversibles. Vous avez souhaité que je vienne vous parler, alors vous voyez que ce sont des sujets sur lesquels il n’y a pas de débat, ni de discussion. Vos aides et allocations, ce sont des choses auxquelles vous avez droit. Vous n’avez pas besoin de manifester pour les obtenir. Vos responsables sont informés que les chèques sont déjà positionnés et toutes les tranches vous seront payées. Il n’y a aucun refus de la part du gouvernement », a déclaré Ahoomey-Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.