'Notre finalité n'est pas la grève'

16/10/2017
'Notre finalité n'est pas la grève'

Les syndicats ont présenté leur cahier de doléances

Des syndicats de l’enseignement primaire et secondaire ont lancé un mot d’ordre de grève pour mercredi et jeudi prochains. Ils demandent l’augmentation de la prime d’incitation à la profession, l’organisation d’un concours unique pour les enseignants volontaires travaillant depuis des années et la subvention des enseignants du secteur confessionnel.  

‘Notre finalité n’est pas la grève. Que le gouvernement trouve des solutions et chacun sera en paix’, a indiqué Yaovi Atchou-Atcha, coordonnateur de la coordination des syndicats de l’éducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.