Nouveau complexe scientifique au lycée de Tokoin

14/06/2013
Nouveau complexe scientifique au lycée de Tokoin

Le gouvernement va construire un imposant complexe scientifique au lycée de Tokoin pour un coût de près de 7 milliards de Fcfa. Le

Composé d’une cinquantaine de salles de laboratoires, de salles de réunion, d’un complexe sportif et d’un stade de 1400 places, cette unité s’inscrit dans le cadre de la réalisation des objectifs du gouvernement pour l’amélioration du système éducatif, souligne un communiqué publié à l’issue du conseil des ministre qui s’est tenu jeudi et au cours duquel a été annoncé ce projet.

La Chine contribuera à son financement.

Le Togo a entrepris une modernisation en profondeur du secteur de l’éducation. Construction de nouvelles écoles et lycées, modernisation de ceux existants, recrutement d’enseignants et dépoussiérage des programmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.