Nouveau portail sur l’éducation

22/07/2011
Nouveau portail sur l’éducation

Un nouveau site consacré à l’éducation vient de voir le jour au Togo. «Educatis» propose de nombreuses informations sur l’avant et l’après Bac, sur les meilleures écoles dans le pays et en Afrique. Une section est également consacré à la recherche de stages ou d’un premier emploi.

 « L'objectif est d'informer les jeunes et les parents sur l'évolution du secteur de l'enseignement au Togo », explique Adjanoh Adama, le directeur général de Logex, une société informatique, concepteur du projet.

 « Nous entrons ainsi dans la dynamique de développement du secteur éducatif, enclenchée par le gouvernement Togolais, en réponse aux objectifs du millénaire pour le développement (OMD) en la matière : faire de l'éducation pour tous, une réalité au Togo », ajoute explique Adjanoh Adama.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La BOAD évalue les projets qu'elle finance au Togo

Développement

Le Togo, comme les autres membres de l’UEMOA, se prête à l’évaluation des projets financés par la BOAD.

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU).