Réouverture des établissements scolaires

03/05/2015
Réouverture des établissements scolaires

Reprise des discussions avec les enseignants

Les écoles primaires et secondaires rouvriront leurs portes de lundi, a annoncé Florent Badjam Maganawé, le ministre des Enseignements primaire et secondaire.

‘Contrairement aux rumeurs qui ont couru durant la semaine, la rentrée aura lieu ce lundi comme annoncé par le gouvernement. Toutes les dispositions sont prises pour que la rentrée soit effective ce lundi afin de pouvoir valider l’année’, a-t-il déclaré à la télévision.

Concernant les revendications des enseignants, le ministre a précisé que les discussions se poursuivaient au sein du Comité de suivi afin de parvenir à un accord.

Le ministre en a profité pour demander aux responsables de la Synergie des travailleurs du Togo (STT) de revenir à la table des négociations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.