Aflao fermé pendant plusieurs heures

26/07/2014
Aflao fermé pendant plusieurs heures

Le poste frontière Togo-Ghana d'Aflao

Après plusieurs heures de fermeture samedi, la frontière entre le Togo et le Ghana a été rouverte. Une fermeture due à des incidents entre la police et des trafiquants d’essence dans le quartier de Kodjoviakopé (Lomé) proche du poste d’Aflao.

L’information est donnée par la radio ghanéenne Citi. Automobilistes et piétons ont prendre leur mal en patience avant de pouvoir finalement traverser.

La vente de ‘boudé’, l’essence de contrebande, est interdite au Togo. Les forces de sécurité mènent des actions régulières contre les revendeurs et les réseaux très organisés souvent violents.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.