Arnaques à la petite semaine

19/06/2018
Arnaques à la petite semaine

La prudence s'impose

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Motos, voitures, smartphones, crédit sur un portefeuille virtuel …, les clients et futurs clients sont choyés.

Mais des petits malins tentent de mettre en place des arnaques, pas très sophistiquées certes, mais suffisamment nombreuses pour inquiéter les opérateurs.

Moov vient de mettre en garde les abonnés en leur indiquant qu’il n’utilise que deux numéros identifiables pour appeler les heureux participants de gains éventuels.

Des petits malins se faisant passer pour Moov téléphonent à des abonnés au hasard pour leur annoncer qu’ils ont été tiré au sort pour un gros lot et ils leurs réclament au passage de l’argent pour pouvoir le récupérer.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.