Attention aux arnaques

07/07/2014
Attention aux arnaques

Des petits malins tentent d’exploiter la crédulité de certains Togolais en leur proposant de faux prêts accordés par le Fonds national pour la finance inclusive (FNFI). On recense déjà plusieurs victimes.

La direction du Fonds et l’Association professionnelle de miro finance invitent la population à la plus grande vigilance et rappellent que 18 institutions ont reçu l’agrément pour proposer des produits financiers comme l’APSEF (Accès des pauvres aux services financiers).

Ces institutions partenaires sont : CECA, CEF-MEF, COCEC, COOPEC ILEMA, COOPEC SIFA, ECHOPPE Togo, WAGES, COECCEPT, COOPED AD, MEC-D, MUFEC, Mutuelle Akwaba, Mutuelle ASJD, PROMO Finance, U-CMECS, UMECTO et URCLEC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.