Bons baisers du Brésil

18/06/2014
Bons baisers du Brésil

Pédro Patricio Makiese, interpellé il y a quelques jours à l’aéroport de Lomé

Un passager de nationalité angolaise a été arrêté il y a quelques jours à l’aéroport de Lomé en possession de près de 9kg de cocaïne. Il arrivait du Brésil par un vol d'Ethiopian Airlines. Une liaison très sensible que surveillent de près les agents de l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et du blanchiment (OCRTIDB). 

La drogue était dissimulée dans une centaine de paires de chaussures.

Depuis le lancement d’un vol direct entre le Brésil et le Togo, l’ OCRTIDB a procédé à l’arrestation de plus d’une dizaine de trafiquants. Généralement de simples passeurs. Mais difficile, voir impossible de mettre la main sur la tête des réseaux originaires de Colombie, du Pérou et du Mexique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.