Criminalité : la police gagne une manche

10/01/2015
Criminalité : la police gagne une manche

Vigilance et renseignement sont les clés du succès

Deux braqueurs suspectés d’être à l’origine de plusieurs agressions à Lomé depuis juillet 2013 ont été interpellés par la police. 

Moussa Demba, de nationalité nigérienne et son comparse Nigerian Oviassou Nossa Nocki alias Denis volaient chez les particuliers argent, bijoux électronique qu’ils revendaient à un receleur du quartier de Bé. D’autres complices sont activement recherchés.

La police est confrontée à une montée de la criminalité classique tant à Lomé qu’à l’intérieur du pays. La pugnacité des fonctionnaires est souvent payante dans un environnement souvent hostile.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.