Criminalité transfrontalière

06/05/2014
Criminalité transfrontalière

9 individus, dont 5 Togolais, 2 Nigérians et 2 Nigériens qui sévissaient des deux côtés de la frontière ont été remis par le Ghana à la police togolaise.

Ils sont accusés d’attaques à mains armées, de vols de motos et de cambriolages divers

Les forces de sécurité du Togo et du Ghana sont déterminées à travailler en parfaite synergie, à agir de manière concertée pour traquer les délinquants où qu’ils se trouvent’ a déclaré le commissaire Ouro-Salim Nouroudini, chef de la division criminelle.

La porosité des frontières entre le Togo et le Ghana favorise les trafics et le développement d’une délinquance qui se joue des frontières. Mais la police et les douaniers des deux pays exercent une surveillance de plus en plus étroite qui rend de plus en plus difficile le travail des malfrats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.