Deuil national au Burkina

08/05/2011
Deuil national au Burkina

Un deuil national sera observé lundi au Burkina Faso en la mémoire des victimes de l’accident d’un autobus vendredi au Togo qui a fait 26 morts et 42 blessés, tous Burkinabès.
Le drame est survenu vendredi au petit matin, dans la préfecture de l'Ogou, dans la région des Plateaux à moins de 200 km de Lomé, à la hauteur d'un pont en réparation. La vitesse excessive semble être à l’origine du crash.
Les drapeaux seront mis en berne et les réjouissances populaires et les manifestations à caractère récréatif seront interdites, précise un communiqué de la présidence burkinabé publié dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.