Les rois de l’arnaque sévissent à nouveau

05/03/2012
Les rois de l’arnaque sévissent à nouveau

Les escrocs du Net ne sont pas à cours d’imagination. Un lecteur attentif nous a signalé avoir été contacté par «Federal Trade Commission» (FTC) du Togo. Un organisme supposé publier les appels d’offres publics et en choisir les bénéficiaires.

Pour participer à ces appels bidon, il est demandé évidemment une participation financière, payable via Western Union, qui sera empochée. Les victimes n’auront alors aucun moyen de recours.

Ce Scam 419, à peine plus sophistiqué que les autres, s’appuie sur un site internet de mauvaise facture où le Togo est présenté comme un Etat fédéral et anglophone !

Une escroquerie certainement montée par des Nigerians devenus les rois de l’arnaque sur le Web.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.