Meurtre d’une Togolaise à Washington

10/01/2017
Meurtre d’une Togolaise à Washington

Washington DC, la capitale fédérale

Une Togolaise de 23 ans, Waliyatou Amadou, est morte dimanche à Washington DC après avoir reçu de nombreux coups de couteau. Malgré l’intervention rapide des pompiers, elle n’a pas survécu à ses blessures.

La victime vivait sur W Street dans un immeuble sécurisé. C’est le troisième homicide de cette nature dans le quartier depuis le début de l’année. A-t-on affaire à un serial killer ? La police poursuit ses investigations.

Le père de la victime avait travaillé il y a quelques années en tant que chauffeur à l’ambassade du Togo.

La police a mis en place un numéro de téléphone (+1 202 727 9099). Tous ceux qui pensent avoir une information sur ce crime sont priés de contacter les enquêteurs. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.