Scènes d’émeutes à Aflao

23/10/2010
Scènes d’émeutes à Aflao

Le poste frontière d’Aflao séparant le Ghana du Togo a connu vendredi matin des scènes d’une rare violence quand un policier ghanéen a tiré sur un chauffeur de taxi devant une foule de plusieurs dizaines de jeunes qui s’en sont pris alors à deux véhicules appartenant aux services de l’immigration.
Munis de pierres et de tessons de bouteilles ils ont agressé tous ceux qui portaient un uniforme, douaniers et militaires, avant de mettre le feu au principal bâtiment de l’immigration qui abrite également les bureaux administratifs de la douane ghanéenne.
Selon les services de police, le taxi ghanéen qui avait à son bord des passagers, avaient tenté de franchir la frontière avec le Togo par une route interdite appelée « Beat 9 ».
La situation était calme samedi matin au poste frontière.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.