5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

24/04/2012
5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

La 36e session du Conseil d’administration de la Banque d’investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) s’est tenue mardi au siège de l’institution, à Lomé sous la présidence de Bashir Mamman Ifo, son président.

Le Conseil a procédé à l’examen du rapport d’activités et à l’arrêté des comptes de l’exercice 201. Les délibérations se sont poursuivies avec l’examen des demandes d’autorisation de financement partiel relatives à un certain nombre de dossiers.

Ces projets de financement portent, notamment, sur la construction et l’exploitation d’un complexe hôtelier par la Société d’Exploitation Hôtelière du Togo (SODEXH-Togo) pour un montant de 5 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.