Appui renouvelé de la Banque mondiale

11/04/2014
Appui renouvelé de la Banque mondiale

(de gauche à droite) Adji Otéth Ayassor, Ousmane Diagana et Hervé Assah

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, a poursuivi vendredi à Washington ses rendez-vous marathon avec les représentants du FMI et de la Banque mondiale qui tiennent depuis le début de la semaine leurs Assemblées de printemps.

Dans l’après-midi, il a participé à une réunion organisée par la Banque mondiale destinée à faire le point de la coopération. Autour du ministre togolais, Ousmane Diagana, le directeur des Opérations pour le Togo et Hervé Assah, représentant de la BM à Lomé.

Les responsables de l’institution ont salué la qualité des relations avec le gouvernement.

La Banque mondiale est très active dans le pays. Qu’il s’agisse de la protection de l’environnement, de la lutte contre les catastrophes naturelles, du développement communautaire, de la promotion des femmes ou des programmes de suivi et d’évaluation.

(de gauche à droite, Adji Otéth Ayassor, Ousmane Diagana et Hervé Assah

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.