Arnold Ekpe : Enfin la retraite !

21/05/2012
Arnold Ekpe : Enfin la retraite !

Arnold Ekpe (photo), l’emblématique patron de la banque panafricaine Ecobank, dont le siège se trouve au Togo, se confie lundi à l’hebdomadaire Jeune Afrique. Il explique, notamment, les raisons pour lesquelles il a décidé de passer le relais à Thierry Tanoh. 

« J’aurai 59 ans cette année et j’ai l’impression qu’il est temps pour moi de partir et de faire des choses que je n’ai pas eu le temps de faire », expliqie-t-il.

M. Ekpé aura passé 12 ans à la tête de la banque subsaharienne. Il pourra consacrer une partie de son temps au TPIAC (Togo Presidential Investment Advisory Council), le Conseil sur l’investissement, créé par le président Faure Gnassingbé, dont il est membre depuis mars 2011.

Jeune Afrique N° 2680

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.