Arnold Ekpe va quitter la direction d’Ecobank

23/12/2011
Arnold Ekpe va quitter la direction d’Ecobank

Arnold Ekpe (58 ans), l’emblématique directeur général d’Ecobank, dont le siège est au Togo, quittera ses fonctions à la fin de l’année prochaine.

Albert Essien, actuellement administrateur exécutif en charge du Corporate Banking et Evelyne Tall, Group Chief Operating Officer, ont été nommés directeurs généraux adjoints avec effet au 1 janvier 2012 pour accompagner la transition.

« Mes sept années à la tête d’Ecobank ont été à la fois pour moi un défi et une source d’inspiration. Je rends hommage à l’équipe de professionnels efficaces et dévoués qui dirigent Ecobank et me retirerai satisfait du voyage que nous avons effectué ensemble. Je suis persuadé qu’ils iront plus loin et parviendront à accomplir notre ambition qui est de devenir la banque leader en Afrique. », a déclaré vendredi Arnold Ekpe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.