Bonne chance au Togo

15/03/2013
Bonne chance au Togo

Le doyen des administrateurs de la Banque africaine de développement (BAD), responsable pour le Togo, le Maroc et la Tunisie, Mohamed Mahroug, est allé faire ses adieux vendredi au président Faure Gnassingbé. M. Mahroug qui ce poste.

« En qualité d’administrateur, représentant le Togo à la BAD et à la fin ma mission, il m’appartenait de remercier le chef de l’Etat et le ministre de l’Economie et des Finances pour avoir facilité mon travail tout au long de ces années. Je souhaite bonne chance au Togo pour qu’il retrouve la place qui a toujours été la sienne dans le concert des pays africains et de la sous région », a déclaré M. Mahroug après l’entretien.

Les discussions ont porté sur les financements accordés par la BAD et sur les réformes entreprises par le gouvernement en matière d’assainissement des finances publiques, de bonne gouvernance et de relance du secteur privé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.