Conseil des gouverneurs de la BID à Djeddah

23/06/2014
Conseil des gouverneurs de la BID à Djeddah

Adji Otèth Ayassor

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor participe depuis lundi à Djeddah (Arabie saoudite), aux travaux de la 39e session du conseil des gouverneurs du groupe de la Banque islamique de développement (BID).

Le ministre doit s’entretenir en marge des travaux avec le président  de la BID et de hauts responsables des institutions financières internationales et régionales, présents à cet évènement, ainsi que ses homologues des pays membres de la BID.

Le Groupe de la Banque islamique (BID) est une institution financière internationale qui aide les pays membres à assurer leur développement.

Au Togo, BID finance un certain nombre de projets, notamment dans le secteur des infrastructures routières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.