Douane : résultats conformes aux objectifs

05/10/2011
Douane : résultats conformes aux objectifs

Marc Ably-Bidamon (photo) a de quoi avoir le sourire. La douane, l’administration qu’il dirige, a engrangé 14 milliards de recettes en septembre. C’est certes moins élevé qu’en août (16 milliards), mais le chiffre reste conforme aux prévisions. Douane et impôts sont au Togo les  principaux contributeurs au budget national

Republicoftogo.com : Satisfait des résultats du mois de septembre ?

Marc Ably-Bidamon : C'est un chiffre très honorable qui démontre toute la pertinence de la politique enclenchée depuis un certain temps. J'espère la tendance va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année, et bien sûr au delà, de manière à mobiliser le maximum de ressources en faveur de l'Etat pour poursuivre ses grands projets.

Republicoftogo.com : Quel sont vos objectifs pour 2011 ?

Marc Ably-Bidamon : Ils sont de 150 milliards. En neuf mois, nous avons déjà atteint près de 120 milliards.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.