La BIA joue la mobilité

08/09/2018
La BIA joue la mobilité

Plus pratique pour tout le monde

Après Ecobank et Orabank, la BIA Togo vient de lancer son application mobile.

Elle permettra aux clients d’effectuer une série d’opérations directement depuis leur smartphone sans passer par la case agence et sans avoir à téléphoner à un conseiller.

L’appli est sécurisée et fonctionne 24h24.

Les nouvelles technologies facilitent la vie des titulaires de comptes et permettent aux banques de réduire leur masse salariale. Là où il fallait plusieurs employés, l’application s’en charge automatiquement.

Ancienne banque d’émission des colonies d’Afrique Occidentale, devenue banque commerciale en 1960, BIA-Togo est l’institution financière la plus ancienne du Togo. Elle est détenue majoritairement par le Groupe Attijariwafa bank qui a acquis une partie des actions détenues par l’Etat.

______

TÉLÉCHARGER 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.