La BRVM se délocalise à Londres

09/04/2015
La BRVM se délocalise à Londres

Identifier les opportunités de placement en Afrique de l'Ouest

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), dirigée par le Togolais Edoh Kossi Amenouvé, de délocalise à Londres le 28 avril prochain le temps d’une conférence au London Stock Exchange.

La BRVM est la Bourse commune aux 8 Etats de l’UEMOA, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.

Cette opération de charme a pour objectif de faire connaître l’institution, mais également d’inciter les milieux financiers à s’intéresser à un marché en croissance dans l’espace UEMOA.

La journée de conférence verra la participation de nombreux intervenants issus des milieux bancaires (Ecobank, BMCE, Bank of Africa) et de bourses internationales (Nasdaq, LSE, …).

Accéder au site de l’événement 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.