La confiance des investisseurs est de retour

19/03/2018
La confiance des investisseurs est de retour

Succès de l'opération sur le marché régional

Cette fois, le Togo s’en sort bien. L’adjudication d’obligations assimilables du Trésor de 20 milliards de Fcfa a été souscrit pour près de 18 milliards, indique UMOA Titres, soit un taux de couverture de 89,10%. Bien mieux que la précédente qui n'avait obtenu que 34,21%.

Les investisseurs semblent rassurés par la stabilisation de la situation politique au Togo avec l'amorce d'un dialogue politique et un nombre moins importants de manifestations.

Cette opération qui devrait se renouveler vise à mobiliser l’épargne des personnes physiques et morales en vue d’assurer la couverture des besoins de financement du budget de l’Etat, gestion 2018.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.