La stratégie numérique d’Ecobank récompensée

17/05/2018
La stratégie numérique d’Ecobank récompensée

La banque digitale est en forte croissance en Afrique

Ecobank dont le siège est à Lomé, s’est vu décerner le trophée de la meilleure stratégie numérique lors du Retail Banking Conference and Awards qui s’est déroulé à Londres la semaine dernière.

Un évènement organisé chaque année par le magazine britannique Retail Banker.

La stratégie numérique d’Ecobank constitue le pilier de son ambition de devenir le premier prestataire de services financiers aux consommateurs d’Afrique et d’atteindre 100 millions de clients, indique un communiqué.

L’appli Ecobank Mobile est disponible dans 33 pays d’Afrique, offrant des services bancaires et des transactions 24h/24, 7j/7, dans 18 monnaies différentes et dans quatre langues (anglais, français, portugais et espagnol).

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

Esprit es-tu là ?

Culture

Le photographe François Guenet et l’écrivain Michel Aveline ont été les témoins de pratiques ésotériques exceptionnelles.

Singularité du partenariat UE-Afrique

Union Africaine

La réunion conjointe des ministres de l’Union européenne (UE) et de l’Union africaine (UA) s'est achevée mardi à Bruxelles.