Mission du FMI à Lomé

02/05/2011
Mission du FMI à Lomé

Des experts du Fonds monétaire international (FMI) ont débuté lundi leur mission bi-annuelle au Togo. La délégation, conduite par Marshall Mills (photo), doit évaluer les progrès accomplis en matière de gestion des finances publiques et formuler des recommandations pour consolider les acquis et permettre une relance durable de l’économie.
Le Fonds doit également veiller à ce que le Togo mène une stratégie de réendettement contrôlée après l’annulation de 80% de sa dette extérieure fin 2010.
La mission séjournera deux semaines dans le pays et rencontrera certains membres du gouvernement, des représentants d’institutions publiques et du secteur privé.
Nommé à de nouvelles fonctions au FMI, c’est la dernière mission de Marshall Mills à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.