Mobiliser là où se trouve l’argent

26/08/2014
Mobiliser là où se trouve l’argent

L’hôtel Madinat Jumeirah de Dubaï, lieu de la rencontre

Global Finance & Capital Limited, une société britannique de conseils financiers pour les gouvernements et institutions, organise le 9 septembre prochain à Dubaï (Emirats arabes unis) une journée d’information destinée à mobiliser les ressources en faveur des 8 pays de l’UEMOA, une organisation dont le Togo est membre.

L’objectif de la rencontre est de mobiliser plus de 15 milliards d’euros en faveur de 17 projets régionaux, principalement dans les infrastructures. Dans les cartons, la modernisation du réseau ferroviaire et la construction d’une autoroute ouest-africaine.

L’Union économique et monétaire ouest-africaine des composée des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.