Nouvelle identité pour Financial Bank

30/01/2012
Nouvelle identité pour Financial Bank

Depuis lundi, Financial Bank s’appelle Orabank.

«Après notre holding dont le siège est et reste à Lomé, après les filiales de Guinée, du Tchad, du Gabon et du Bénin qui ont changé de nom en 2011, Financial Bank Togo devient Orabank Togo », a indiqué Patrick Mestrallet qui préside l’établissement.

Financial Bank a été rachetée en 2009 par le Groupe Emerging Partners (ECP),  un Fonds d’investissement dédié exclusivement à l’Afrique avec un volume de près de 2 milliards de dollars d’actifs sous gestion. 

Orabank Togo a été créée en 2003 après la liquidation de la Société Nouvelle d’Investissement (SNI). L’institution a réalisé en 2011 une croissance de 130%.

Le réseau comprend des implantations au Gabon, au Bénin, au Tchad, en Guinée en Mauritanie et au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.