Transferts en ligne : nouvel acteur sur le marché togolais

08/11/2018
Transferts en ligne : nouvel acteur sur le marché togolais

Le Togo n'est pas encore proposé dans le choix de pays

PayKap arrive au Togo. Ce fournisseur de services de paiement en ligne est une plateforme de transfert d'argent ‘low cost ou gratuit’, selon les concepteurs.

PayKap permet de virer de l’argent en ligne vers un compte dédié, d’envoyer de l’argent vers un compte bancaire classique ou 

de payer des achats dans des magasins partenaires par la carte PayKap. Enfin, les utilisateurs peuvent envoyer des fonds depuis une agence représentant la société.

Des services similaires existent déjà au Togo. Ils visent en priorité la Diapora qui envoie chaque année ces centaines de millions de dollars au pays.

Même si PayKap a annoncé en milieu de semaine son arrivée sur le marché togolais, l’accès au site ne permet pas d’envoyer d’argent vers le Togo.

Seuls deux pays sont proposés pour le moment, la Côte d’Ivoire et le Cameroun et seulement depuis le Canada.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.

Pas de peau pour les patients !

Santé

Pour un pays de 8 millions d’habitants, le Togo ne compte que 16 dermatologues dont 14 sont installés à Lomé.

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football. 

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.