Les nouveaux espaces du Togo

01/08/2011
Les nouveaux espaces du Togo

La tenue à Lomé de plus en plus de réunions internationales  est une des meilleures illustrations de la nouvelle santé du togo.

La capitale togolaise est de  nouveau le lieu favori pour les réunions de concertation à l’échelle africaine.

L’inauguration récente du siège d’Ecobank a laissé pantois tous les grands cadres économiques qui y ont participé. Voilà un ensemble remarquable et fonctionnel.

La création avec succès de la compagnie interrégionale africaine Asky fait de Lomé un lieu de passage agréable et utile.

Et voici que l’on annonce que le Togo va accueillir la 26e session de l’assemblée parlementaire ACP et la 22e session de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UE du 16 au 25 novembre 2011.

Aux Togolais à présent de savoir répondre aux attentes de ces visiteurs de plus en plus nombreux en leur offrant les structures d’accueil et les services les plus adaptés.

Koffi SOUZA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.