Le Togo fête le 27 avril le 49e anniversaire de son accession à l'indépendance. En ce demi-siècle d'espoirs et d'épreuves, une nation togolaise s'est construite. Togolaises et Togolais ont bien le sentiment d'appartenir à une patrie commune. Le Togo s'est fait un nom sur la scène internationale. Par le rayonnement de ses présidents successifs. Par son apport à la construction d'une société internationale forte et juste. Par ses exploits sportifs.
Dans le même temps , le Togo a apporté tout son appui aux organismes interafricains car il est conscient que la marche vers une Afrique unie est inéluctable.Tout sera possible pour le Togo à la condition qu'il sache garder son unité, respecter ses institutions et garder la stabilité politique.
Alors,voici une ligne directrice pour l'année à venir: il ne faut pas ''gaspiller'' le Togo.
Koffi Souza
La police a appréhendé huit personnes qui faisaient partie d’un réseau de ‘gros bras’ chargé d'intimider des vendeurs ou des acquéreurs lors de litiges fonciers.
Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.
L'Agence nationale pour développement à la base (ANADEB) a pour mission de sortir les plus fragiles de la misère.
Il y aura bientôt autant de sites marchands que d’habitants au Togo.
Commentaires
Loading comments ...