Ne pas gaspiller le Togo

23/04/2009
Ne pas gaspiller le Togo

Le Togo fête le 27 avril le 49e anniversaire de son accession à l'indépendance. En ce demi-siècle d'espoirs et d'épreuves, une nation togolaise s'est construite. Togolaises et Togolais ont bien le sentiment d'appartenir à une patrie commune. Le Togo s'est fait un nom sur la scène internationale. Par le rayonnement de ses présidents successifs. Par son apport à la construction d'une société internationale forte et juste. Par ses exploits sportifs.

Dans le même temps , le Togo a apporté tout son appui aux organismes interafricains car il est conscient que la marche vers une Afrique unie est inéluctable.Tout sera possible pour le Togo à la condition qu'il sache garder son unité, respecter ses institutions et garder la stabilité politique.

Alors,voici une ligne directrice pour l'année à venir: il ne faut pas ''gaspiller'' le Togo.

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les gros bras ne font plus les malins

Faits divers

La police a appréhendé huit personnes qui faisaient partie d’un réseau de ‘gros bras’ chargé d'intimider des vendeurs ou des acquéreurs lors de litiges fonciers.

Le cartable magique de Victor Agbegnenou

Diaspora

Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.

100 milliards décaissés en 10 ans

Développement

L'Agence nationale pour développement à la base (ANADEB) a pour mission de sortir les plus fragiles de la misère.

Achats en toute sécurité

Tech & Web

Il y aura bientôt autant de sites marchands que d’habitants au Togo.