Des avocats de bon conseil

27/02/2013
Des avocats de bon conseil

Les avocats du Togo ont effectué mardi leur rentrée solennelle. A cette occasion, le Conseil de l’ordre organise pendant une semaine des consultations gratuites au Palais de justice. Droit commercial ou pénal, petits litiges ou affaires criminelles, toutes les questions sont les bienvenues.

Le Barreau entend restaurer l’image de la profession dans son rôle de défenseur de la personne et des biens, mais aussi dans son action en faveur du développement  économique.

Le Conseil de l'Ordre du Togo, présidé par le Bâtonnier Christine Dopé Kayi Ekoué-Kouvahey, compte 135 avocats, dont 17 femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.