Disparition de Marius Kélouwani

14/05/2018
Disparition de Marius Kélouwani

Un professionnel reconnu

Le Garde des Sceaux, Pius Kokouvi Agbétomey, a rendu hommage lundi à Marius Kélouwani, juge du siège au tribunal du travail de Lomé, décédé à l’âge de 44 ans des suites d’une longue maladie.

‘Nous regrettons la précocité et la jeunesse du rappel à Dieu de notre collègue. Le vide créé par sa disparition ne saurait être comblé’, a déclaré le ministre de la Justice.

Entré dans le corps il y a 18 ans, Marius Kélouwani a été juge suppléant au tribunal de première instance de Lomé, substitut du procureur au tribunal de Notsè, juge d’instruction au tribunal de première instance de Kara, juge d’instruction au tribunal de première instance de Lomé, juge au tribunal du travail de Lomé et juge du siège au tribunal du travail de Lomé.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Gazon artificiel pour Togo-Algérie

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué que le match Togo-Algérie aura lieu le 18 novembre au stade municipal de Lomé.

Le Togo devient un hub médical

Santé

L’Agence de coopération israélienne Mashav organise du 22 au 25 octobre à Lomé et à Atakpamé une formation en traumatologie pour 9 pays africains.

Gomido conserve la tête du classement

Sport

Classement inchangé. Gomido reste en tête du championnat de D1 avec 7 points à l’issue de la 4e journée.

Se préparer à l’économie numérique et aux emplois de demain

Développement

La BM souhaite recueillir le point de vue des jeunes sur le développement numérique