Georgina Theodora Wood attendue à Lomé

13/06/2011
Georgina Theodora Wood attendue à Lomé

Une délégation de la Cour suprême du Ghana, conduite par sa présidente, Georgina Theodora Wood (photo), se rendra au Togo du 14 au 16 juin pour des discussions avec la Cour constitutionnelle du Togo
"Cette visite s'inscrit dans le cadre des relations d'amitié et de coopération qui existent entre les deux instituions", a déclaré à republicoftogo.com, le président de la Cour, Aboudou Assouma.
"La cour suprême du Ghana a une très longue expérience dans plusieurs domaines, notamment dans celui de l'organisation des élections; une expérience dont nous voulons tirer profit », a-t-il indiqué.
Georgina Theodora Wood est la première femme à occuper cette fonction dans l’histoire du Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.