L’ATC déboutée

23/02/2013
L’ATC déboutée

L’Association togolaise des consommateurs (ATC), qui avait intenté une action judiciaire contre les deux opérateurs de téléphonie mobile, Togo Cellulaire et Moov, vient d’être déboutée par le tribunal.

L’ATC souhaitait démontrer l’illégalité d’une contribution de 5Fcfa effectuée sur chaque appel sortant afin de soutenir les Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique.

L’avocat de l’ATC a avancé comme seule preuve un SMS envoyé par les opérateurs aux abonnés, mais le juge a estimé cet élément non recevable dès lors qu’il n’y a pas de matérialisation de prélèvements effectués sur le compte des utilisateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.