Meilleure surveillance

30/04/2013
Meilleure surveillance

Les agents de l’administration pénitentiaire vont bénéficier d’uneformation à partir du 3 mai au camp de sinistrés de Logopé, annonce mardi un communiqué du ministère de la Justice. Cette convocation vaut aussi pour les fonctionnaires nouvellement recrutés.

Le Togo a entrepris de moderniser le secteur pénitentiaire. Une politique qui passe par la rénovation des prisons et la présence d’un personnel mieux formé.

Voici le communiqué du ministère de la Justice

Dans le cadre de leur formation les surveillants de l’administration pénitentiaire, toutes catégories confondues, sont convoqués le vendredi 3 mai 2013 à 7 heures au camp des sinistrés de Logopé pour les modules complémentaires avant leur déploiement sur leur lieu d’affectation. Ils sont priés de se munir chacun de ses paquetages complets et dossiers complets contenant tous les documents dont la liste leur avait été distribuée avant la fin de la formation professionnelle. 

Tous ceux qui ne répondront pas à cette ultime convocation seront considérés comme démissionnaires et feront l’objet d’une radiation de la liste des agents de surveillance de l’administration pénitentiaire et de la fonction publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.