Une veuve joyeuse pour appater Abass Youssef

18/09/2012
Une veuve joyeuse pour appater Abass Youssef

Arrêté sur le tarmac d’Abidjan en Côte d’Ivoire samedi dernier, Loïk Le Floch-Prigent a été remis aux autorités togolaises puis présenté à la justice du pays. Lundi, il a été inculpé de complicité d'escroquerie pour son rôle supposé dans une arnaque à la Nigériane, a annoncé mardi à Lomé son avocat. En juin 2011, Paris Match révélait l'existence d'un mandat d'arrêt international le visant nommément. Son signataire, le juge d’instruction Matake Kelouwani, du tribunal de Lomé, voulait entendre l’ancien patron d’Elf-Aquitaine pour une affaire d’escroquerie internationale. L’hebdomadaire français donne aujourd’hui de nombreux détails sur cette affaire.

Lire la suite sur Paris Match

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.