A la Une de la presse

20/05/2011
A la Une de la presse

Plusieurs journaux parus vendredi reviennent sur le dossier d’atteinte à la sûreté de l’Etat qui a entrainé l’arrestation de Kpatcha Gnassingbé. Le Canard Indépendant, Le Correcteur et Liberté donnent la parole à l’épouse de l’ancien ministre de la Défense qui rejette en bloc toute tentative de putch.
Forum de la semaine annonce une bonne nouvelle pour les propriétaires terriens dans le Vo et le Zio. "Faure vient de débloquer 450 millions de fcfa
pour le payement d'arriérés de location de terrain contractés par la SNPT".
"Le FRAC exige l'abandon immédiat et sans condition de cette loi liberticide", titre le Correcteur qui commente les déclarations jeudi de la coalition d’opposition à propos de la récente adoption de la loi sur les manifestations publiques.
Selon le Canard indépendant, le FRAC "veut répliquer au vote de cette loi par une campagne de désobéissance civile au Togo".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.